vendredi 24 mai 2019

LES 2 RESURRECTIONS



La religion n'échappe pas "aux clichés", beaucoup de théories fausses sont devenues aujourd'hui des dogmes religieux immuables. Ce sont des paradigmes. Personne ne peux plus les remettre en cause sans se voir traité de "faux prophète" de "Lucifer" ou "d'Antichrist".
Croire qu'il n'y a qu'une et unique résurrection,  comme un seul jugement sont des pensées arbitraires qui nous ont été volontairement inculquées pour détourner notre attention de la vérité, c'est une prise de pouvoir exercée par la séduction tyrannique de la religion.



Mais je suis désolé, je crains plus Dieu que l'homme, j'aime plus le créateur que la créature; Et je sais à qui je suis soumis.

J'ai donc classer les messages qui parlent des 2 résurrections. Il n'y a pas d'ordre, je n'ai qu'une seule prière: que le Saint-Esprit vous conduise à lire ce que vous avez besoin de comprendre.

"Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans". (Apocalypse 20:6)
  1.  Le jugement de Jonas
  2. Un enfant n'est pas sauvé...C'est autre chose
  3. 666; ceux qui ont la marque de la bête iront-ils tous en enfer?
  4. 666, Pourquoi la bête sera liée pendant le Millénium?
  5. Il n'y a donc pas une résurrection, mais deux résurrections
  6. La purification et la mort
  7. Les 7 coupes de la colère de Dieu, c'est pour quand? C'est pour qui?
  8. L'ADN, enfin la preuve de la résurrection ?
  9. Les ennemis de Dieu seront-ils détruits, exterminés?
  10. Le processus de la possession diabolique
  11. La doctrine divine...mais à quoi sert-elle vraiment?
  12. Quelles vies après la mort? Révélations nouvelles sur le purgatoire
  13. Petite histoire de la réincarnation
  14. Le 11ème jugement (10jugements du sabbat... et plus?)
  15. L'enlèvement des croyants...dans quels buts?
  16. Comment savoir si nous ne sommes pas conduits par un esprit religieux ?
  17. Dieu ne perdra aucun des siens...
  18. La vengeance de Dieu
  19. Nous pouvons arrêter un jugement de Dieu
  20. Rien ne se perd spirituellement tout se transforme
  21. Pourquoi satan se disputait le corps de Moïse?
  22. La mer rendit ses morts qui étaient en elle

1 commentaire: