lundi 29 décembre 2014

SIGNES PREMONITOIRES avant le second retour de Jésus-Christ

6-     2015: une année noire pour la France, une année faste pour l’Épouse.

"Sonnez de la trompette dans le pays, criez à pleine voix et dites: Rassemblez-vous et et allons dans les villes fortes! Élevez une bannière vers Sion, Cherchez un refuge ne vous arrêtez pas! car je fais venir du nord le malheur et une grande ruine. Le lion s'élance de son taillis, le destructeur des nations est en marche, il a quitté son lieu pour ravager ton pays; Tes villes seront ruinées, il n'y aura plus d'habitants."
Jérémie 4: 5-7

Une grande crise se dessine pour le pays des droits de l'homme, d'une ampleur jamais connue à ce jour.
Un point culminant pour le chômage. Les dépôts de bilan seront légions dans les entreprises, même les plus prospères.

Beaucoup de français tomberont dans le désespoir et seront en situation de détresse.
Ils seront accablés par les soucis d'ordre financiers, mais pas seulement.
Les problèmes en tous genres se multiplieront et deviendront graves et généralisés: crise sociale, crise morale, crise de génération entre enfants et parents, crise gouvernementale, crise de la santé, crise des institutions politiques, sociales et religieuses et des associations (toutes les associations favorisant la communication entre les personnes se videront)

La confiance dans l'avenir sera au niveau zéro.
La crainte et l'angoisse se liront sur les visages.

Les tentatives de suicides se multiplieront de manière prodigieuse.
En plus des catastrophes naturelles (inondations, tempêtes, sécheresse, froid intense,...), les maladies se transformeront en épidémies, voire en fléaux. Elles toucheront la grande majorité des familles. Les habits de deuil seront souvent de sorties.

Dans les milieux chrétiens, beaucoup y verront les signes de la grande tribulation évoqués dans le livre de l'apocalypse de Jean. Mais la désolation, si grande soit-elle ne sera pas aussi pénible. Elle n'en n'est que les prémices. Ceux qui auront mis leur confiance totale dans le Seigneur seront épargnés. Ils seront ni délaissés ni en manque, dans ce temps de malheur. "L’Éternel reste le soutien des justes. Il garde la vie des gens sans reproches, et leur héritage demeure à jamais, Pour eux pas de  honte au temps du malheur. Dans la famine, ils n'auront pas faim" (Psaume 37: 18-19).

Face à ce bilan social, économique et familial DÉSASTREUX, une grande lumière brillera.
L’Épouse de Christ, appelée et rassemblée en petits groupes des quatre coins de l'hexagone, sera en plein travail. Elle libérera beaucoup d'opprimés et de captifs, en accomplissant la Parole d'Esaïe au chapitre 61.
Sa renommée grandira par les effets miraculeux de ses actions.
Partout où il y aura des cris de douleurs et de désespoirs, on entendra aussi des cris de libération et de joie.

En cette année de jubilé, l’Épouse du Seigneur, partout où elle passera produira son effet.
Cet effet se rajoutera aussi à celui des semences spirituelles passées, qui germeront d'un seul coup, prêtes à être ramassées au sol.
Des personnes qui auront entendu le message de l'évangile reviendront vers ceux qui l’auront proclamé, comme attirés par un aimant.
Le grand réveil pour Christ, tant attendu et espéré se produira enfin, dans ce pays où les habitants auront une soif intense de délivrance, de justice, et d'amour.



lundi 29 décembre 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire