dimanche 22 décembre 2019

LA 6ème TROMPETTE ET LE COMPLOT MONDIAL, SATANIQUE, JUIF ET FRANC-MAÇON

309
Par Eric Ruiz

Avant tout, je tiens à affirmer mon entière neutralité vis-à-vis de tous ces mouvements idéologiques et religieux. Je n’adhère à aucun d’entre eux et je n’ai aucun intérêt à les défendre.

Comme dit un vieux proverbe français, « qui veut noyer son chien l'accuse de la rage ».

Ce proverbe marche avec tout.  Et quand votre acolyte vous fait de l’ombre et que vous souhaitez passer pour être le seul être important, quoi de plus facile que de le faire passer, lui, pour un chien malade, un possédé du démon ou un sataniste ;
Quoi de plus tentant que de faire croire qu’il complote en secret contre vous et que ses intentions véritables sont cachées, comme le diable.
Alors quoi de plus facile que de créer un système de complots, de sociétés secrètes pour nous faire croire que le mal, le diable en personne se trouve là.

Nous voilà donc aujourd’hui, en face d’un double complot qui ne date pas d’hier: celui des juifs et des francs-maçons.
Ils auraient, nous dit-on, déjà dans le passé, conspiré ensemble, jusqu’à organiser dans le secret : la révolution française, en renversant la monarchie et l’Eglise.

Mais ce double complot ne révèle-t-il pas en fait une tierce organisation qui a intérêt à ce qu’une majorité de personnes y voit la cause de tous nos maux ?

A qui peut faire de l’ombre les juifs et les francs-maçons ? Sinon au christianisme et plus particulièrement aux élites catholiques.
Comment répondre à la volonté de vengeance de l’Eglise romaine sur le judaïsme ?
Eh bien, en créant la rumeur. Créez la rumeur, laissez-là traîner, entretenez le mythe en mêlant vraies et fausses informations et le tout engendrera naturellement des peurs, des phobies qui continueront à tisser tout un récit de fables et de légendes complotistes.

La propagande catholique a simplement changé de stratégie ;  en plus que d’évangéliser, et de faire du prosélytisme, sa puissance pouvait augmenter d’une autre manière aussi : il lui fallait trouver un ennemi redoutable ;
Il fallait habiller un peuple d’un habit noir et ténébreux.
Ce mythe taillé de toute pièce a pris le nom de « judéo-maçonnerie ».

Le judaïsme est une religion suspecte pour les papes, qui porte toujours le sang innocent de Jésus sur les mains ; Et surtout, l’Eglise de Rome a cette jalousie ancrée en elle : de revendiquer être la seule aimée de Dieu, et le judaïsme fait figure de faux frères, de traître.
Quant à la Franc-maçonnerie, elle séduit de plus en plus d’adeptes dans les milieux aristocratiques autrefois attachés au catholicisme et elle bannit le système clérical, en ayant le projet de séparer l’Eglise de l’Etat.
Donc la judéo-maçonnerie a formé très tôt un affront à l’accroissement de l’Eglise et leur existence menace l’avenir par leur vision moderniste non chrétienne, qui est plutôt une vision laïque. D’où la construction d’un mythe qui en fait une organisation diabolique secrète.
Il suffisait par conséquent de trouver un point d’accord entre ces deux systèmes de croyance.

Ce point d’accord, c’est la Kabbale qui en formera le lien.
Ce recueil de littérature et de traditions mystiques juifs en qui se réfèrent aussi les francs-maçons, est devenu le pont d’or idéal pour assimiler les deux systèmes et les faire s’unir autour d’un même corps spirituel.
Quoi de plus évident alors, que derrière le juif se cache le franc-maçon et derrière le franc-maçon se trouve le juif. Voilà la figure du traître de l’Eglise romaine qui en fait même un ennemi pour le monde.

Ensuite, il fallait juste lui donner (à cette société secrète), l’intention la plus vil qui existe : celle de vouloir dominer le genre humain (mais ce n’est pas tout), en pillant les ressources de tous les pays, après avoir contrôlé de façon occulte la politique mondiale.
C’est la stratégie véhiculée depuis le début du XXème siècle par un document (soi-disant secret) : « les protocoles des sages de Sion ».

Alors comment neutraliser, puis si possible, exterminer une élite juive organisée, qui accumulerait (nous dit-on) beaucoup trop de biens et d’argent, donc de pouvoir?
En la faisant passer pour un suppôt de satan, pour un cocon d’où naitrait l’antéchrist, l’homme impie de la fin des temps.
La religion use et abuse tellement de son pouvoir pour susciter de telles inquiétudes et de telles convictions chez ses fidèles.

Il suffit de faire de satan, un homme Lucifer, un dieu incarné, semblable au véritable, mais qui possède un royaume secret avec des disciples doués d’une intelligence machiavélique, rassemblés pour un projet d’extermination planétaire (un méga complot).


Donc, dans le but de recentrer la foi d’un grand nombre, sur le christianisme, l’Eglise de satan, la contre-Eglise devait prendre une forme humaine pour s’opposer à la véritable Église catholique romaine.
La haine du juif, la haine du franc-maçon et de sa société secrète aux 33 loges prend alors toute sa légitimité.
Attention, il y aurait un complot infâme orchestré par eux depuis le royaume des ténèbres …pour un Nouvel Ordre Mondial ?!!!

Cette stratégie spirituelle a justifié des guerres, comme elle a donnée « de bonnes raisons » à la seconde guerre mondiale et au génocide juif, que nous avons si tristement vécu.
Hitler faisait déjà référence aux protocoles des sages de Sion dans son ouvrage « Mein Kampf » qui date de 1925.
Et ce n’est pas un hasard si des milliers de francs-maçons ont eux aussi connu la déportation et la mort.

La priorité du troisième Reich, dans tous les pays occupés, a été de rechercher et de saisir les archives et les biens des francs-maçons. Leurs idées étaient tellement haïs des nazis.

En France avec le maréchal Pétain, le régime de Vichy, a mené une lutte farouche contre les supposés pouvoirs occultes de la franc-maçonnerie et elle a interdit « les sociétés secrètes » dans la loi.
Pétain disait : «  La franc-maçonnerie est la principale responsable de nos malheurs actuels, c’est elle qui a appris aux Français le mensonge et c’est le mensonge qui nous a menés où nous sommes. »

Comment tout cela a-t-il démarré ?

Le pape Pie IX (à partir de 1850) et surtout Léon XIII, qui l’a succédé, voyaient dans la modernisation de la société une « judaïsation » qui impliquerait inévitablement la perte du christianisme. 
Ces deux papes sont tous d’eux à l’origine de la propagation de l’idée, que les ennemis de l’Eglise sont en train de produire un vaste complot antichrétien, à partir des juifs et des francs-maçons.

Ces deux grands pontifes en ayant des règnes les plus long de l’histoire, ont régné pendant presque tout un siècle (le 19ème siècle), amenant une forte popularité des papes  en Europe et en outre atlantique ; mais aussi, en amenant en 1903 une nouvelle conception du monde basée sur l’antisémitisme.
Ils ont eu bien avant eux, leur prophète, le  jésuite : l’abbé Barruel qui propagea, par une littérature antijuive le mythe d’une conspiration maçonnique, responsable de la révolution de 1789.

Voilà comment l’antisémitisme a pu servir les intérêts d’un clergé jaloux, craintif et désireux d’accroître toujours plus sa légitimité.

Attention n’allons pas dire que tous les catholiques sont antisémites et qu’ils partagent cette idée.
Tous n’adhèrent pas à ce racisme, mais dès qu’une majorité de personnes sont touchées (on l’a vu avec « la loi du nombre »), le pari est gagné. Et c’est ce qui se passa concrètement.

Aujourd’hui, les choses sont-elles différentes ? 
Non! On ne s’est toujours pas débarrassé de ce mythe judéo-maçonnique, complotiste… bien au contraire.
Après la sortie du Best-seller de Dan Brown : « Da Vinci code » en 2003 (40 millions d’exemplaires vendus en trois ans), le taux de crédulité des lecteurs reste impressionnant.

Le constat est frappant : Le complotisme est devenu une nouvelle religion planétaire.
Il draine avec lui l’illusion de la révélation. On se croit alors détenteur de secrets d’histoire.
La rumeur est colportée comme une nouvelle lumière, mais mélangeant le vrai et le faux.

Parmi les protestants, les Évangéliques, parmi des religions qui se disent aux antipodes du catholicisme, eh bien ce mensonge subsiste aussi, et peut-être même plus fort que jamais. Plus fort car il est causé par l’inquiétude que provoque une société en perte de valeur et de vitesse.
Plus fort, parce que la religion a encore plus besoin d’identifier le mal à l’extérieure d’elle.

En montrant du doigt un antichrist judéo-maçonnique, on évite toute pensée mauvaise ou toute recherche du mal dans sa propre religion et de surcroît dans son propre corps.
Car, ce n’est pas uniquement le catholicisme qui est visé ici, mais l’esprit religieux dans son ensemble, qui on le sait cache ses fautes en les renvoyant sur les autres.

En fait c’est Mammon l’origine de tout ce stratagème.
La richesse donne une intelligence pour elle-même. Elle se nourrit de sa propre convoitise, sans se faire compromettre pour autant.

Qui sont les grands vainqueurs de la révolution française ?
Ce serait les juifs qui se sont enrichis le plus de ce renversement social et politique.
Eh voyez-vous, à partir de-là, le pas est facilement franchi pour les accuser de conspiration. « Tout ce qui arrive a été voulu par ceux à qui cela profite »

Qui a profité autrefois des croisades menés en terre saintes ?
Les Seigneurs, les rois, les papes, les templiers ?

Lisez l’histoire des croisades racontées par l’historien Jacques Heers où l’on apprend qu’en toute logique, les plus grands bénéficiaires des croisades ont été (encore eux) les usuriers. Ceux qui prêtaient l’argent, gageaient les terres  pour que paysans, barons, prêtres, évêques, hommes d’armes, chevaliers, rois puissent partir dans ces longs pèlerinages de plusieurs années, souvent sans retour ; eux se sont enrichis. 
Ont-ils conspirés pour autant, eux-aussi ? Non
Y-a-t-il eu alors une conspiration pour s’accaparer le trésor des templiers ?

Une fable là aussi…Ce ne sont pas ceux qui sont partis chercher fortune en terre sainte qui sont les vrais gagnants, mais ceux qui ont permis à ce que huit croisades se fasse sur une durée de plus de deux siècles.
Là aussi, la délivrance de Jérusalem était pour beaucoup une excuse pour en fait, convoiter une terre sainte ; leur jalousie était dissimulée dans un acte de générosité.
Mais l’idée d’une conspiration était trop tentante pour alimenter les fables et les récits les plus pittoresques et faire rêver avec le Graal, avec le fameux trésor des templiers gardé secret par un groupe occulte : le prieuré de Sion. Cette société secrète aurait bien-sûr des projets de domination mondialiste.

Les combats ont toujours recherchés une légitimité idéologique et spirituelle, et pour en revenir aux croisades, le complot musulman contre la ville sainte a été inventé de toute pièce dans ce sens (délivrer est toujours mieux perçu que convoiter).

Et la Bible, elle, ne montre-t-elle pas une organisation complotique diabolique qui sera combattue et renversée ?

Rappelez-vous mon message sur la cinquième trompette, je parlais du premier malheur, celui de la ruine soudaine qui touchera les biens matériels et financiers.
Et nous voilà arrivé au deuxième et au troisième malheur, c’est-à-dire à la sixième trompette (Apocalypse 9 :12).

Les victimes de cette cinquième trompette vont chercher, qui sont les vrais responsables de cette ruine.
Voilà ce qu’il y a derrière le deuxième malheur prophétisé par la vision de l’apôtre Jean dans Apocalypse 9 :15-17 :

 « Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre. Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre».

Comment ne pas interpréter ce passage comme une armée, fanatisée, prête à détruire un ennemi qu’on a désigné comme le diable.
On peut y voir une foule de combattants (de myriades de myriades) qui a un moment précis, simultanément, arrivant de nulle part, vont éliminer physiquement des représentants présupposés d’une société secrète conspirationniste.

Et ce peuple de justiciers qui part au combat ont tous (l’avez-vous remarqué) la même caractéristique :

Ils ont des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre, ce qui en fait des êtres puissants par leur cuirasse, mais par leur couleur, des êtres ténébreux et sanguinaires voulant détruire.
Ils montent des chevaux : donc, ils sont très rapides et agissent avec une grande efficacité.
De plus, leurs chevaux à têtes de lions, montrent leur détermination : ils ne lâcheront pas leur proie une fois qu’ils l’auront repéré.
De leur bouche sortent des paroles accusatrices, accablantes, dures, brûlantes comme le feu, mais pleines de calomnies, de mensonges et d’intentions trompeuses parce que pleine de fumées ; et enfin elles sont destructrices comme le souffre.
L’heure, le jour, et l’année du jugement des soi-disant complotistes est programmée par notre Seigneur.

Les versets suivants nous montrent que les justiciers auront gain de cause : «  La troisième partie des hommes fut tuée par ces trois choses, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leur bouche ». 
Donc les accusations qu’ils recevront les jugeront et les élimineront.

Mais, voilà, il y a un reste.

Et curieusement ce reste révèle que la cause des justiciers est juste ; ce qui veut dire que ces « sages de Sion », ces « illuminatis », ces « franc-maçons » ou autres, (même s’il est vrai qu’ils n’ont pas vocation à comploter et à conspirer), eh bien ses représentants sont néanmoins animés par de très mauvaises intentions.  
Ils se tiennent en adoration devant leurs démons verset 20 :« Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols. ».
Alors ?
C’est le jugement de nos élites qui est en jeu ici. Des élites et de ceux qui se considèrent comme meilleur que les autres. Ils sont et seront toujours prosternés devant leur richesse, leur savoir, et leur gloire. Ils sont prêts à tout pour rester ce qu’ils sont ; prés au meurtre, prêts à simuler des miracles, prêts à se prostituer, comme ils sont prêts à trahir et à voler.

Maintenant regardons attentivement le verset 19 du chapitre 9 :
« Le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal. »
Nous avons vu ce que font les paroles qui sortent de la bouche des chevaux : des paroles blessantes provenant de l’être animal (le cheval représente l’animal qu’il y a en eux).

Mais quel est le pouvoir de cette queue de cheval qui ressemble à des serpents avec leurs têtes ?

Eh bien la tête du serpent est très significative dans la Bible. C’est par elle qu’Eve et Adam furent séduits.
Cette tête c’est la ruse du serpent, le canal de la tentation.
Donc, cette tête de serpent montre leur péché, à ces soi-disant complotistes,  c’est leur tentation propre à chacun qui va aussi les faire chuter : L’argent, le sexe, la gloire, l’ambition, l’orgueil, bref leur mégalomanie…Tout cela va leur revenir en pleine face, comme la queue du cheval.

Alors dernière chose : Qui sont ces cavaliers justiciers aux paroles accusatrices et calomnieuses et montrant la vanité folle de ces élites ?
Ne sont-ils pas eux aussi un peu comme leur victime ?
Ne sont-ils pas venu montrer aussi leur héritage ?
Ils viennent d’où ?
Ils proviennent de l’Euphrate. Le sixième ange qui avait la trompette dit au verset 14 « Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate ».
L’eau de l’Euphrate symbolise l’héritage ; L’Euphrate est toujours associé dans la Bible aux territoires et aux terres reçues en héritage. Ce fleuve vient délimiter les frontières. Leur frontière, c’est ce que révèle le verset 19 de ce chapitre 9. Ces justiciers sont trahis par ce que montre la bouche et la queue de leur chevaux.

Mais il y a 4 anges déliés. Je crois que ce sont les 4 religions : l’Islam, le christianisme, le Judaïsme et le franc- maçonnisme.
Elles sont toutes les 4 liées par des idées complotistes ; le complot islamiste, le complot jésuite, le complot sioniste et enfin le complot maçonniste.
En fait vous l’aurez compris ces cavaliers justiciers se combattent, ils s’affrontent et s’éliminent mutuellement.

Voilà ce que nous montre aussi la sixième trompette.  Le deuxième malheur est pour les élites démasquées comme complotistes dans les 4 religions.

Mais le troisième malheur…il n’est pas décrit dans la Bible ?!

N’est-il pas, en fait, la cause et la conséquence de la prise de pouvoir de ces cavaliers aux cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre ? A ces êtres puissants ténébreux et sanguinaires ?
Car celui qui montre le complot et le mal chez l’autre se montre lui-même. Il se confectionne lui-même une cuirasse couleur de feu, d’hyacinthe et de soufre ; il est lui-même meurtrier, idolâtre, impudique, voleur.
Par conséquent, pour en revenir au début du message : celui qui montre que son chien à la rage, a lui aussi la même maladie mortelle et contagieuse.

Il y a une même loi pour tous : Vous serez condamnés, calomniés, par les mêmes que vous aurez dénigrés et maudits auparavant, c’est la loi de Christ.
On ne se moque pas de Dieu, on récolte toujours ce que l’on a semé.
Voilà le sens profond de cette sixième trompette.
Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire