dimanche 17 février 2019

POURQUOI TOUS CES MORTS SUR LA PLANÈTE EN CE MOMENT AVEC CE NOMBRE 11 ?

263
Par Éric Ruiz

Attention, je voudrais vous mettre en garde pour ne pas vous méprendre, ce message sert à discerner le vrai, du faux face à des événements qui apparaissent confus, inexplicables pour le commun des mortels.
https://youtu.be/U2IWeKdY2Hc
Le Saint-Esprit souhaite encore une fois nous libérer de nos traditions religieuses qui nous enferment, qui nous laissent mourir et qui ont refoulé nos vrais besoins, en les cachant derrière une fausse réalité.

Revenons aux origines de tout cela :
L’esprit d’opposition a déjà régné sur terre avant que l’homme, Adam, ne soit créé ;
Bien avant que la lumière fut, il y avait les ténèbres. La terre était habitée par les ténèbres, par des êtres sans scrupules et prêts à tout pour assouvir leurs désirs.
Oui il y a bien eu des êtres pré adamiques.
Qui nous informe de cela ?
Les premiers versets bibliques.
Le livre de la Genèse chapitre 1 verset 1 à 3 : « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide (Tohu, Bohu): il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut ».

Vous voyez, la terre a été rendu Tohu Bohu, c’est-à-dire un lieu de chaos et de destruction. Des êtres de ténèbres se sont affrontés, là ; ils ne devaient sûrement pas ressembler à ce que nous sommes, puisqu’ils n’étaient pas créés à l’image de Dieu, mais ce que nous en savons, c’est que cela a fini très mal, cela a fini par un déluge (un premier déluge). Eh oui, l’esprit de Dieu ne se mouvait pas au-dessus de continents, de terres, mais bien au-dessus d’étendus d’eau.
« Il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme » le mot abîme, provient de la traduction du mot Tehom en hébreu qui désigne un lieu profond rempli d’eau, ou encore un océan profond.

Cela nous montre quoi ?

C’est encore la démonstration de la justice de Dieu, qui laisse un monde entre les mains d’esprits contraire au sien, d’esprits qui s’opposent à lui. Il ne les extermine pas, il sait pertinemment que eux s’extermineront.
Mais Dieu souhaite que ses opposants aillent au bout de leur conviction et qu’ils expérimentent leur idéal. Ils ne pourront jamais reprocher à Dieu de les avoir empêchés de réaliser leurs rêves, de n’avoir pu assouvir leur ambitions.
Mais voilà, ce sont des esprits qui veulent la gloire pour eux-mêmes. Alors, c’est complètement logique, pour qu’ils soient au sommet, les autres doivent leur être soumis.
Mais si personne ne veut être soumis, (et c’est le cas forcément ici) et bien c’est la violence, la guerre, et le chaos.

Aujourd’hui, notre monde ne ressemble-t-il pas de plus en plus au deuxième verset de la Genèse ?
Nous sommes entrés dans une nouvelle ère : l’ère des insoumis
Partout c’est le chaos ! Partout ces esprits démoniaques, d’opposition s’affrontent au travers de corps humains déchaînés par l’orgueil, la convoitise ou l’accusation.
Tout part en vrille, et j’en avais parlé avec un message sur le nombre 11, mais Dieu nous montre une réalité à travers ce chiffre.

11 : c’est quelle réalité ?

Eh bien 11, c’est une heure : 11 heure, un temps précis, c’est la réalité qui nous décrit un jugement, un discernement. Dieu nous explique ce qui se passe alors, comment ses jugements se réalisent. Juger ou Discerner nous dit le dictionnaire Grand Larousse « c’est séparer, mettre à part des personnes ou des choses confondues, de manière à éviter toute confusion, de manière à distinguer par la vue une chose ou une personne avec ce qui lui ressemble ou ce qui la cache ».
C’est pourquoi, la mort partout dans le monde sert à discerner le vrai du faux tandis que pour d’autres la mort sème la confusion et le trouble le plus total.

Mais comment la mort permet-elle de reconnaître ce qui est bon ou mauvais?
La réponse est la suivante :
La mort est véhiculée au travers de l’association d’esprits diaboliques.
L’esprit d’asservissement, l’esprit d’oppression, l’esprit d’accusation et de destruction ; ces 4 esprits travaillent ensemble et créent ensemble, la chose suivante (je n’invente rien c’est facilement vérifiable sur le net et dans les journaux d’informations et c’est vieux de moins d’un an) :

·       11 morts: dans les affrontements à Ituri au Congo entre l’armée et un groupe d’assaillants (février 2019)
·       11 morts dans des bombardements visant un groupe djihadiste dans la province d’Idleb en Syrie (janvier 2019)
·       11 morts: quand Israël bombarde la Syrie  (20 janvier 2019)
·       11 morts: dans des affrontements à Badoa en Somalie avec des policiers, en faveur d’un ancien dirigeant (décembre 2018)
·       11 morts : lors de l’attaque de la synagogue « Tree if Life » à Pittsburgh (ce fut l’acte de violence antisémite le plus meurtrier de l’histoire américaine ; octobre 2018)
·       11 morts (44 blessés): une voiture fonce dans la foule en Chine, il s’agissait je cite : « d’un vengeur récidiviste » (septembre 2018)
·       11 morts : affrontements inter-communautaires entre agriculteurs chrétiens et éleveurs musulmans dans le centre du Nigéria (septembre 2018)
·       11 morts: lors d’une fusillade à Chicago (août 2018)
·       11 morts: en Irak attentat à la voiture piégée (août 2018)
·       11 morts: au Mali dans la région de Mopti, des civils peuls exécutés par la milice des chasseurs (août 2018)
·       11 morts: dans des attentats contre des églises en Indonésie, les attaques sont faites par des enfants qui se font explosés (mai 2018)
·       11 morts : attaque suicide à Kaboul en Afghanistan, les victimes sont des civils et des policiers (janvier 2018)
·       11 morts : lors des attentats dans le métro de Saint-Pétersbourg (deuxième ville de Russie) en Russie (4 avril 2017)

Sans oublier, les 11 morts liés de près ou de loin au mouvement des gilets jaunes en France, qui démontrent pour certains un niveau de violence intérieure extrême ou des automobilistes excédés, impatients, haineux se sont laissés aller jusqu’au crime.

Donc mis à part ces 4 mauvais esprits, il y a aussi d’autres cornes, d’autres puissances maléfiques qui se conjuguent pour agir.
Il y a l’esprit de richesse (Mammon) qui s’associe si bien à celui de tricherie et de transgression et qui créent ensemble un chaos mondial ; des exemples affluent de toutes parts.
Carlos Ghosn (PDG de Nissan-Renault) n’est que l’arbre qui cache la forêt.
Des chiffres révélateurs ?
11 morts: dans une tentative de Hold-up au Brésil (6 assaillants et 5 otages) (décembre 2018)
Et quoi dire sur les 11 millions que devait Johnny Hallyday au fisc, avant sa mort ?

Maintenant, nous savons aussi que l’esprit de richesse, se lie facilement avec l’esprit de maladie.
La lutte contre la maladie est un marché très lucratif (cela concerne des milliards de milliards d’euros).
Sinon que signifierai ces 11 vaccins rendus obligatoires en France dès le 1er janvier 2018, autrement qu’un détournement de leurs fonctions ?
Ces vaccins servent-ils réellement à éradiquer les maladies infantiles ou plutôt ne servent-t-ils pas à en provoquer d’autres indirectement par la présence d’adjuvant comme l’aluminium ?
Déjà, pourquoi vacciner des enfants de moins de 2 ans si jeunes, qui n’ont pas encore un système immunitaire mature ? N’y-a-t-il pas un esprit de richesse et d’asservissement derrière toutes ces intentions?


Mais peut-être après tout que ces morts et que ce nombre 11, n’indique rien de précis? Ce sont de pures coïncidences, fâcheuses certes, mais qui n’ont aucun lien entre elles, c’est un épiphénomène que la science pourrait facilement élucider.
Oui, je dis cela avec un peu d’ironie, car il n’y a pas de meilleur aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Mais Jésus est venue pour un jugement, il est venue pour aveugler les voyants et rendre la vue aux aveugles et pour que cela se voie, se discerne (Jean 9 :39).
Alors…non, rien n’arrive par hasard.
Il y a toujours une conséquence sur ce que chacun met en avant dans sa vie.
Croire que l’on peut échapper aux conséquences de ses propres choix, de ses propres faits et gestes n’est qu’un leurre.
Nous sommes des êtres responsables ; et la vie terrestre nous met en face de nos responsabilités, nous devons en être convaincu.
La semaine dernière, je disais la chose suivante à une de mes élèves qui m’a fait part de sa peine de cœur. Je lui demandais si elle n’avait pas brisé le cœur, elle aussi, d’un de ses anciens compagnons ? C’est elle-même qui en a conclu que ce qui lui arrive alors est normal. Elle récolte ce qu’elle a semé.

Donc, en refusant de prendre nos responsabilités nous ne cesserons jamais de nous comporter comme des victimes. Ou en blâmant la chance et le mauvais sort. « Oh, le pauvre, il n’a pas eu de chance ! » ou « oh il a été là au mauvais endroit et au mauvais moment » !
Les 11 morts, emportés par les torrents de boue à la suite de la rupture d’un barrage au Brésil, le 26 janvier 2019 étaient-ils eux-aussi aux mauvais endroits, au mauvais moment?

Non, il n’y a pas à accuser le Dieu de la foudre ou le Dieu unique ou le mauvais sort ou je ne sais quel auteur maléfique, comme le diable et ses démons, mais à se poser les bonnes et les justes questions sur soi-même.

Quand quelqu’un tombe dans le malheur, une question revient en boucle instantanément : « Mais qu’ai-je fais au bon Dieu pour mériter cela ? » Ce n’est pas, après tout, une question si dénuer de sens.
La révolte intérieure ne montre-t-elle pas la révolte d’un cœur opposé à Dieu qui voulait être libre de décider comme il l’entend et qui s’enflamme à cause de son échec? Et alors, ce cœur a tout fait pour mériter son malheur, justement.
Dieu fait comme avec Pharaon devant Moïse, il laisse le cœur s’endurcir et il augmente les plaies, les unes à la suite des autres.
La preuve ? Encore dans l’actualité :

Les inondations :
·       11 morts après un glissement de terrain en Bolivie (février 2019)
·       11 morts : à partir d’inondations torrentielles à Java et Sumatra en Indonésie (décembre 2018)
·       11 morts provoquées par des pluies torrentielles en Jordanie (novembre 2018)

·       11 morts dans le département de l’Aude (octobre 2018)
·       11 morts: en Ouganda (octobre 2018)
·       11 morts : par une vague d’intempéries rare qui frappe l’Italie (octobre 2018). Venise submergée.

Les séismes, ouragans, typhons et cyclones :
·       11 morts à Haïti dans un séisme (octobre 2018)
·       11 morts après le passage de l’Ouragan Michael en Floride (octobre 2018)
·       11 morts après un typhon au Japon (septembre 2018)
·       11 morts : provoqués par le cyclone Mekunu, sur l’ile de Socotra au large du Yémen (Arabie Saoudite) (mai 2018)

Les accidents :
·       11 morts en Turquie après l’effondrement d’un immeuble le 10 février 2019
·       11 morts causés par l’effondrement d’un immeuble endommagé par la guerre à Alep en Syrie (février 2019)
·       11 morts (44 blessés) en Mauritanie, accident entre 2 cars (novembre 2018)
·       11 morts: au Togo lors d’un accident de la route (juillet 2018)
·       11 morts: dans un naufrage sur le fleuve Congo (juillet 2018)
·       11 morts, des touristes, dans un naufrage sur le lac du Missouri pendant une violente tempête. (juillet 2018)
·       11 morts: après avoir ingurgité du riz toxique dans un temple en Inde (février 2019)

La mort sévit partout avec cet indicateur 11, symbole de la rébellion intérieure et qui fait l’effet d’une trompette, il alerte, il avertit d’un danger, d’une situation anormale ; mais cette alerte sonore, informe aussi par sa sonorité.

Continuons dans la manifestation des cornes de la bête.
Maintenant, comment le nombre 11 peut-il montrer l’esprit du faux prophète, comment peut-il nous aider à reconnaître la nature d’une personne et ses intentions ?
Les faits sont là pour le faire.
Et dans les faits et sans vouloir rentrer dans un débat politique inutile, ils étaient juste 11 candidats à recevoir leurs 500 parrainages aux dernières élections présidentielles en mars 2017 ; Il y avait : 11 millions de voix, obtenu par Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. Il y avait 11 ministres considérés comme novices en politique dans le 1er gouvernement d’Emmanuel Macron, comme aussi 11 millions de téléspectateurs pour les vœux de monsieur Macron 1er janvier 2019. Toutes ces personnes citées ou non, n’annoncent-t-elles pas de fausses prophéties pour leur pays ? Des mesures séduisantes mais détournées de leurs vraies intentions, des promesses sans lendemain, une fausse prospérité ?
Si vous y regardez bien c’est exactement la même chose dans les Eglises : les mêmes effets d’annonce.

Ce sont tous de faux prophètes, leur nombre est comme le sable de la mer de nos jours. Ils travaillent pour leur propre temple, leur ambition personnelle.
Un vrai prophète se distingue des autres par son abnégation et sa seule ambition d’être utile uniquement aux autres et à Dieu.

Tous ces nombres, tous ces constats comme on dit : « filent le bourdon » ; sauf que le malheur n’est pas pour tout le monde.
Car, derrière tous ces nombres de malheur, il y aussi un signal fort, ce nombre 11 alerte et met à part une partie de la population. Ce nombre comme je le disais sert à discerner en mettant à part, en révélant la nature ou la valeur d’une personne ; ce nombre annonce aussi un Sauveur ; Dieu est un Dieu qui sauve.
Romains 11:1 nous le révèle:
" Dieu a-t-il rejeté son peuple ? Loin de là... continuons avec Romains 11:11: "je dis donc est-ce pour tomber qu'ils ont bronché ?(les israélites) loin de là ! Mais par leur chute le salut est devenu accessible aux païens, »

Il y a ici un point de lumière important : La chute des uns révèle et provoque le salut des autres.
Dans l’actualité, nous sommes aujourd’hui le 11 février ; et quand j’écris ces lignes, j’apprends qu’une avalanche a emporté onze skieurs dans les Alpes Maritime…mais voilà, ces skieurs (contre toute attente) ont été tous retrouvés sain et sauf, alors qu’une plaque à vent les avait emportés, tous les 11.
Ne dites pas : « Ouah, ils ont eu de la chance ! »
Non, Dieu a un plan pour eux ! Dieu a un plan de salut, (sans doute parce qu’ils ne se sont pas placés sous une de ses coupes de colère).
11,  ce chiffre annonce par un son double, la fin d’un régime et le début d’un nouveau. C’est la fin d’un système inique, et le début d’un monde libéré de l’oppression et de l’oppresseur.

Je n’avais pas remarqué jusqu’ici que le règne d’Hitler, (le dirigeant nazi le plus terrifiant et oppressant de notre époque moderne) n’avait duré que de 1933 à 1944 soit 11 ans. Et que dire sur le règne de Napoléon 1er, l’empereur le plus totalitaire et colonialiste que la France est portée et qui a régné de 1804 à 1815 soit 11 ans, lui aussi ?…

Tous ces 11 répétés les uns à la suite des autres n’annoncent-ils pas en fait, la fin d’un règne passé et le nouveau règne de Christ sur terre par son Épouse ?
La fin de l’oppression et le début d’un règne de paix…N’est-ce pas ce temps correspondant aux mille ans de paix où le diable sera lié ?

Je finirai en évoquant le passage de Jean 8 :10 à 11 où Jésus, après avoir dit aux accusateurs d’une femme qu’ils condamnaient pour adultère : «  que celui d’entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre » Jésus s’adressant alors à la femme victime lui fit reconnaître cette nouvelle réalité : « femme où sont ceux qui t’accusaient ? ».
Personne ne l’accusait plus et surtout pas Dieu. Dieu qui avait éloigné tous ces accusateurs et ces oppresseurs. Voilà la réalité de tous ces jugements par le nombre 11 : Mettre fin aux esprits d’accusation, mettre fin au règne de tous ces prédateurs, mettre fin à tous ceux qui jugent par la chair.
Nous arrivons au temps où nous pourrons enfin dire nous aussi : « Où sont passés ceux qui nous accusaient ? »
Amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire