dimanche 17 juillet 2016

LA SEPTIÈME TÊTE DU DIABLE, UNE RÉALITÉ ?

126
par Eric Ruiz

Le 1 novembre 2015, j'avais amené un enseignement sur "Les7 têtes de la bête et ses noms blasphématoires."


J'étais parti de deux versets principaux du livre de l'Apocalypse de Jean.
Apocalypse 12:3 " Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes"

Apocalypse 13:1: " Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème."

Souvenez-vous j'avais conclu que chaque tête du diable avait été représentée par un roi de l'ancienne alliance, qui incarnait un ou plusieurs blasphèmes particuliers, en dressant des hauts-lieux de prosternation.

Par exemple: Jéroboam, premier roi d'Israël après le schisme incarnait le haut lieu de l'idolâtrie.
Ensuite, que l'on retrouve ces noms de blasphème énumérés par Paul dans Galates  5:18.

Ces blasphèmes sont par conséquent les œuvres de la chair : fornication, luxure, idolâtrie, magie etc.
Il faut bien comprendre que blasphémer "blasphemeo" en grec signifie : injurier, insulter, calomnier et c'est le Seigneur lui-même qui subit ces blasphèmes de la part de ces rois, qui pratiquent  la fornication, la luxure, la magie ou l'idolâtrie.

Ensuite, que ces rois et leurs influences maléfiques et blasphématoires sont toujours présents  aujourd'hui, mais sous forme d'esprits, qui s'incarnent dans des êtres charnels, laissant un libre accès à ce genre de démons.

Comment?

En adorant leur péché, car ils font roi leur péché qui règne sur leur vie.

Aujourd'hui le moment est venu (vous verrez pourquoi par la suite) de nous intéresser plus particulièrement au septième roi, à la septième tête : Achaz.

Ce roi de Juda rappelez-vous désobéît d'abord aux conseils du prophète Esaïe.
Il refuse le conseil de Dieu et préfère la protection de l'ennemi. Il donne par conséquent tout l'or du Temple, se débarrasse de tous les ustensiles sacrés  pour s'assurer la protection des Assyriens.
Il refuse les alliances justes avec Israël, abandonnant Israël entre les mains de l'ennemi.
Nous voyons bien-là les différentes formes d'insultes faites à Dieu.

Bien-sûr il y a la désobéissance, mais surtout une lâcheté extrême.


  • Achaz qui signifie en hébreu " retenir",  il retient par ses mauvaises actions la bénédiction attachée à tout un peuple.
  • Achaz qui signifie, " se lier". Il se lie avec un régime mafieux. Il achète sa paix. Il accepte le racket
  • Achaz qui signifie " établir". Établit un pacte, un contrat inique avec l'ennemi, l'amenant à dépouiller la maison de l'Eternel, pour avoir son secours.
  • Achaz  qui signifie "il a soutenu"  préfère être le fils et le faire valoir de l'oppresseur.
Et comme si tout cela n'était pas suffisant, Achaz sacrifie une bonne partie de son peuple dans les combats, allant jusqu'à sacrifier même son fils aîné " et même il fit passer son fils par le feu, suivant les abominations des nations que l'Eternel avait chassées devant les enfants d'Israël."

C'est-à-dire, qu'il offrit son fils comme, un présent, une offrande à Dieu, se riant du commandement fait à Moïse: " Qu'on ne trouve chez toi personne qui immole son fils ou sa fille par le feu, personne qui pratique la divination, qui recherche les présages, consulte les augures ou s'adonne à la magie, personne qui jette des sorts, consulte les spirites et les devins ou interroge les morts." (Deutéronome 18:10-11 Bible Semeur)

Étonnant ce passage !

Avez-vous remarquée une chose?

Pourquoi trouve-t-on le sacrifice d'enfants mêlé à l'astrologie et aux pratiques occultes?

Y a-t-il une relation de cause à effet?

Eh bien c'est vraiment ce que je crois.

Il est dit plus loin que Dieu à éloigner les nations qui se livraient à ces deux abominations.
Observez bien et vous verrez sans doute que ceux qui s'adonnent à une de ces deux pratiques occultes s'adonnent obligatoirement à l'autre, ou le feront un jour ou l'autre.

Ceux qui sacrifient leurs fils ou leurs filles le font car ils sont dans l'occultisme.
Ces pratiques sont par conséquent une offrande de très mauvaise odeur pour notre Dieu qui a en horreur ce genre d'encens, qui refuse de voir le crime s'associer aux cérémonies religieuses et aux prières.

Nous avons bien là maintenant, tous les noms blasphématoires reliés à ce roi :
La lâcheté, la traîtrise, le meurtre, la magie, le sacrifice d'enfants.

Quand n'est-il alors de nos jours ?
Cet esprit mauvais est-il présent dans nos pays? Et s'il est présent, sous quelle forme apparaît-il?

Il faut auparavant relire Apocalypse 17:9-10: " Les sept têtes sont sept montagnes, [...] ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. "

Dans le message du 1 novembre 2015,  j'avais identifié les cinq rois qui étaient tombés (Jéroboam, Achab, Salomon, Ozias et Saül).
Celui qui existe encore, s'est  Nebucadnestar, l'empire Babylonien, qui sévit toujours par le système politique, religieux dominateur et oppresseur que nous connaissons actuellement.
Ensuite le septième roi est cet "autre (roi) qui n'est pas encore venu et quand il sera venu, il doit rester un peu de temps."

Ce septième roi c'est ce démon qui blasphème (qui insulte Dieu) en aimant l'occultisme, la lâcheté, la traîtrise et le sacrifice d'enfants. Et qui est bien présent aujourd’hui.

Qu'est-qui me fait dire ça ?

Mercredi 13 juillet il y a quatre jours, nous avons assisté à une réunion d'information sur la contre vérité de l'affaire d'Outreau et sur les placements abusifs d'enfants.
J'ai eu la confirmation en écoutant et en voyant le témoignage de ces enfants violés par leurs parents d'abord, puis par d'autres adultes impliqués dans ce sombre trafic lucratif, que cet esprit diabolique était venu et qu'il est bien là, sévissant en France.

Oui l'esprit d'Achaz est bien revenu.

Souvenez-vous de cette affaire qui a traînée pendant plusieurs années de 2000 à 2005 environ et qui a secoué le pays par l'ignominie des sévices sexuels et moraux pratiqués sur plus de 50 enfants ; avec 17 adultes inculpés et jugés coupables au départ, puis à la suite d'un second procès en appel, innocentés et indemnisés pour la grande majorité  (de 500 000 à 1 million euros).

Les victimes ce ne sont pas ces adultes reconnus coupables puis acquittés. Ce n'est pas cette soit disant injustice qui les aurait sali ; non les vraies victimes sont ailleurs.

Eh bien, ne voyez-vous pas que ces enfants violés sont les vraies victimes.
 Ils ont été abusés pour certains dès l'âge de deux ans.
Ce sont des enfants sacrifiés.
Sacrifiés oui c'est bien le mot.

  • Sacrifiés pour le plaisir honteux du sexe: la luxure.
  • sacrifiés pour l’argent,
  • sacrifiés pour le mensonge de tout un groupe de notables qui ont préférés, se taire ou mentir pour éloigner les soupçons et protégés leurs intérêts.
  • Sacrifiés aussi pour des pratiques occultes.
  • Sacrifiés enfin: car on a tué la vie en eux
Aujourd'hui ceux qui ne se sont pas suicidés, ont une vingtaine d'années, ils ont pour la plupart déjà essayé de mettre fin à leur jour, ou sont tombés dans la drogue, la délinquance, la prostitution où ils dorment d'un œil et parfois dans la rue et vivent continuellement dans la peur.

Ils sont à jamais brisés et marqués à vie.

Seul l'Esprit de notre Dieu pourra les rétablir, les faire renaître à  une existence nouvelle.
L'affaire d'Outreau n'est malheureusement pas le récit d'actes isolés et qui servira de leçon pour que cela n'arrive plus.

C'est simplement excusez-moi l'expression malheureuse, le signe extérieur, le révélateur, et la mise en lumière de cet esprit maléfique qui n'a pas fini de sévir et dont nous avons pour preuve, toutes ces affaires de pédophilie et d'incestes qui abondent et surabondent  dans les rubriques "faits divers" de nos journaux.
Mais il y a aussi d'autres réseaux d'informations comme internet et les rencontres que nous pouvons faire autour de nous.

Une de nos amis croyante, notre sœur en Christ : Sylvie Castro pour ne pas la nommer, connait très bien ces milieux et elle a écrit deux livres: " Rafles d'enfants en 2015 "et "Espoir aux frontières de l'irréparable " pour dénoncer, témoigner et informer  le monde des procédures et des usages maléfiques qui se font sournoisement contre les enfants et leurs parents. (À tous niveaux, médical, judiciaire, et  même de l'appareil d'Etat.)

Il existe des réseaux diaboliques qui font des rapts d'enfants, les sacrifiant jusqu'à les faire mourir.
Cette pratique de la pédocriminalité est une réalité malheureusement courante et pas seulement au bout du monde en Indonésie mais partout en Europe comme ici-même en France au pays des droits de l'homme.

Ces affaires  (une multitude comme celle très médiatisée de Marc Dutroux en Belgique) parallèlement montrent l'extrême lâcheté d'hommes et de femmes qui se cachent ou qui préfèrent en cacher d'autres pour conserver leurs intérêts et leurs privilèges.
Le monde de la justice est souillé, celui de la finance n'en parlons pas et nos politiques ont eux aussi un pied bien ancré dans cette boue du péché.

Chacun essaye de couvrir l'autre car on le voit bien : Ils se tiennent par ce genre d'affaires, si un tombe, les autres tombent aussi.

Mais comme l'esprit de traîtrise et de lâcheté est sur eux, les dénonciations et les accusations pleuvent. Nous l'avons vu avec Outreau où les accusés, rejetaient mutuellement la faute sur les autres, où les juges ont placés les enfants dans le boxe des accusés pour les intimider et montrer que leur silence valait pour mensonge.

Cette affaire a révélé, a mis la lumière surtout sur ces esprits démoniaques et leur immonde stratégie.
Une stratégie visant en premier à briser la vie d'enfants innocents au profit d'un réseau mafieux et malfaisant.

Heureusement nous avons un sauveur.
Mais Jésus est la Vérité. C'est lui qui au final triomphe du mal; Et aujourd'hui il y a une bombe à retardement ; et cette bombe à retardement, ce sont les enfants violés, maltraités, qui sont devenus des adultes et leurs paroles sont entendues, car elles reviennent au devant de la scène avec force et violence.

Regardez les prêtres catholiques, les pasteurs protestants pédophiles : eux aussi ne sont pas épargnés par les scandales.
L'apostasie s'illustre encore au travers de ces dirigeants d'Eglises corrompus et pervers.
Ils sont des témoins, de premier choix, du retour de l'esprit d'Achaz sur le monde, du retour de cette septième tête de la Bête.

Pourquoi  cette bombe va-t-elle exploser ?
Car cette Esprit mauvais d'Achaz est là pour peu de temps.
"Quand il sera venu, il doit rester un peu de temps." (Apocalypse 17:10)

Cela signifie qu'il tombera avec l'esprit babylonien.

Le Seigneur a permis, nous a permis à nous petite assemblée, de faire connaissance depuis plusieurs semaines, d'un des enfants de la famille Delay et Badaoui, victime d'Outreau. Nous ne savions pas pourquoi au départ, Dieu nous avaient amené à rencontrer Jonathan.

Aujourd'hui les choses sont évidentes.
Nous constatons une fois de plus que Jésus nous conduit dans la vérité, qu'il ouvre nos yeux et nos cœurs sur l'état de ténèbres dans lequel notre pays se prélasse;
La vérité nous montre l'état profond de la noirceur de notre société que se veut si juste et si civilisée.
Cette société tellement avancée technologiquement mais qui est tellement arriérée spirituellement, au point de sacrifier ses propres enfants.

Notre belle société moderne et laïque assise sur son modèle babylonien, cherche à cacher certaines de ses productions sales et honteuses.
Comment?
En masquant, en dissimulant  la réalité et la vérité.
Les conséquences sont désastreuses : Voilà encore des enfants naufragés de la vie, des personnes en détresse qui ne peuvent sortir la tête de l’eau. Ils ne pourront s'en sortir qu'en rencontrant le Seigneur.
Il n'y a qu'une seule vérité; et la vérité est une personne, c'est Jésus, c'est elle qu'ils doivent rencontrer.
Nous le voyons, toutes ces victimes infantiles d'abus sexuels ne peuvent pardonner à leurs bourreaux, qui sont bien souvent leurs propres parents.

Le manque de pardon les maintiennent liés à leur passés qui les poursuit sans cesse nuit et jour.
Attention ! Cela ne concerne pas quelques centaines d'enfants mais bien plusieurs dizaines voir plusieurs centaines de milliers de jeunes mineurs.

Beaucoup de ceux qui n'auront pas pardonnés vont un jour ou l'autre se retourner contre leurs parents (comme Jonathan Delay), parce qu'eux même en premier l'on fait (ces parents se sont tournés contre leurs propres enfants).
N'est-il pas écrit :

"Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir" (Matthieu 10:21)

Alors on le constate: les démons se déchaînent, ils investissent des corps qui leurs sont entièrement soumis, de part leurs mauvais penchants. Les démons ne frappent jamais au hasard. Ils aiment ceux qui leur ressemblent.

Ouvrez les yeux, sur l'esprit d'Achaz, et particulièrement sur son côté occulte et sacrificiel.

Un nombre impressionnant de personnes se livrent actuellement à des rituels sataniques en France et le milieu chrétien n'est pas épargné, loin de là.
Ne croyez pas, que ce commerce d'enfants fait partie de ces rituels qui nécessitent forcément un "folklore religieux" particulier (prières, costumes, cérémonies, artifices).
Il n'y a pas besoin de tout cela la plupart du temps.
 Au final : les viols collectifs d'enfants et leurs sacrifices sont organisés secrètement et le commerce est encore plus florissant grâce à internet. Le jeune mineur subit un conditionnement pour participer à ces horreurs sans rien dire et en regardant des crimes se faire sous ses yeux ou en les provoquant lui-même.

Que faire nous croyants?
Pouvons-nous éviter ce genre de crimes organisés ?

La réponse est non bien sûr.
Mais nous avons des exemples de réussite.

Le premier exemple a été un des fils même du roi Achaz.
Il a échappé au sacrifice. Pour cela, il a décidé de ne pas suivre les voies sombre de son père, il s'est tourné vers la vérité : le Seigneur ; et il a pratiqué ce qui est juste. Ce fils a été un des plus grands rois de l'histoire de Juda : c'est Ezéchias.
( "l'Eternel, le vrai Dieu est ma force" en hébreu)

Mais nous pouvons aussi prier pour que le Seigneur nous amène à connaître des personnes abusés et désabusés pour pouvoir les aider à sortir de leur cauchemar.
Comment ?
Nous pouvons aider chaque personne qui sort de cet enfer en l'entourant de notre amour et aussi en l'aidant à prendre le chemin de la repentance, qui lui seul amène à Jésus, le seul chemin vers la vérité et la vie:
Le seul chemin de la Délivrance avec un " D " majuscule.

Soyons des Jean-Baptiste: abaissons les collines, préparons le chemin du Seigneur pour tous ces pauvres affligés de la vie.


Et rappelons-nous que le seul sacrifice humains qui a plu au Seigneur a été son propre Fils unique: Jésus, offert pour tous pour la rémission de tous nos péchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire