samedi 14 novembre 2015

SIGNES PRÉMONITOIRES avant le second retour de Jésus-Christ

8-  La stratégie de prise de pouvoir de l'antéchrist est identifiée

Le lit de l'antéchrist a été formé pendant 40 ans. De 1973 à 2013, le système organisé, mettant des puissances en place s'est concrétisé ( Lire : "L'antéchrist, la onzième corne").
Le Nouvel Ordre Mondial a contribué à asseoir un système oligarchique (des élites qui gouvernent) et un système supranational (une dictature monétaire, économique, politique et bien sûr idéologique et religieuse au-dessus des nations).
Donc au moment où j'écris ces lignes, le personnage central, incarnant le mal, nous l’avons déjà vu, nous le connaissons car son heure est arrivé. Mais il n'est pas encore révélé dans sa fonction. Il l'est par son discours, ses actes et sa notoriété grandissante. C'est un homme de médias.
 Mais, intéressons-nous à sa stratégie pour prendre et exercer le pouvoir

J'ai reçu cette révélation le 30 octobre 2015, jour du 80ème anniversaire de ma mère.
Le Seigneur aime marquer ses révélations par des dates (c’est un fait, je reçois des choses importantes aux dates anniversaires de mes proches ou de moi-même).

La bête participera activement a la destruction de Babylone. Elle sera parmi les plus forts à crier :

 " Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. ".

Ce cri de rassemblement n’est pas émis seulement pour les religieux mais aussi pour le monde.
Eh oui, tout comme l’Epouse possède un cri de rassemblement, le diable a aussi le sien.

Prenons exemple sur les faux prophètes actuellement:
Ils sont comme Balaam (faux prophète de l'Ancien Testament, qui proclamait la Vérité, mais qui dans le temps a révélé sa fausse personnalité, tourné vers de faux dieux), ils crient à plein poumons la Vérité. Voilà ce qu’ils disent : "Les églises sont remplies de faux enseignants, dont les desseins sont de se servir eux-mêmes, de se glorifier eux-mêmes et de remplacer la vraie tête de l’Eglise : Jésus-Christ. Vous devez les discerner et sortir en courant de ce milieu. "
Mes frères et sœurs, Il n’y a pas de meilleur voleur que celui qui crie au voleur en pointant du doigt les autres alors qu’il est lui-même en train de vous faire les poches.
Sa tactique est un classique. Il détourne votre attention dans un premier temps pour mieux vous manipuler ensuite.
Remarquez bien que ceux qui agissent de la sorte ne sont plus dans les églises organisées car ils ne sont pas reconnus par le clergé de leur religion. 
Ils sont  considérés comme dissidents.
Et pourtant sous leur allure de prophètes, ce qui les trahit, c’est qu’ils n’ont pas la force de la piété. Ils ont la connaissance de la piété mais pas l’amour agapé. Ils ont une connaissance suffisamment impressionnante pour faire penser à de la sagesse.

Eh bien se sera la même chose pour : "l’homme du péché, le fils de la perdition" dont Paul parle dans la seconde Épître aux Thessaloniciens. 

Pour passer comme prophète aux yeux des nations, il devra être un dissident.
Le système est mort, il faut le faire revivre par un être de l’extérieur. Car ne l’oublions pas le diable singe Dieu ; c’est un imitateur. L’Epouse sort de l’Église apostâte comme une dissidente, la Bête sort elle aussi d’un système inique babylonien en étant lui-même un dissident.

"I‘homme du péché " sera surprenant, car bien qu’il sera révolté contre le système et profondément impliqué dans les luttes de son temps ;  il ne sera pas un homme politique, ni un homme de parti pour autant. Bien qu’il est très engagé politiquement et religieusement,  il n’aura à l’origine aucun pouvoir institutionnel  (Aucun mandat, ni ecclésiastique, ni haut fonctionnaire,  ni député, ministre, ou président…).
Il sera totalement à contre courant des idées actuelles et même s’opposera farouchement  aux politiques libérales. Il dénoncera la corruption, les gains acquis par le capital, les inégalités.  
Il prendra parti pour la justice et la liberté, défendra la cause des opprimés, des colonisés, des démunis, des censurés, des dépouillés, des attaqués, bref tout ce que le système babylonien a engendré et laissé pour compte.
Il exclura toute forme de religions, au profit d’une seule " la laïcité";Et Il niera le sacrifice de Jésus-Christ et peut-être même son existence.

Il sera à l’extérieur du système et sera par conséquent très écouté du peuple (vomissant le système). Il aura une influence énorme sur le peuple, les laïcs, par ses idées et sa notoriété. Il aura comme avec les croyants avec la Bible, lui aussi, un livre fort faisant référence à ses idées.
Ce sera un homme de média, Il fera d’ailleurs le "buzz" à chaque émission, à chaque sortie d’ouvrage, à chaque conférence, à chaque interview, etc.
Il sera admiré du peuple par son opposition argumentée à la classe dirigeante.  
La classe dirigeante d’ailleurs s’opposera à lui.
Il sera très instruit, c’est un ange de lumière, il possède « la connaissance ».
Le peuple pensera trouver en lui l’homme providentiel qui les sauvera par sa sagesse des épidémies, de la misère, du chômage, de l’injustice, du terrorisme. 
En réponse ils trouveront, sans qu’ils le soupçonnent celui qui leur amènera la troisième guerre mondiale.

La Bête sort de la mer.
La mer symbolise toujours le peuple, la foule dans la Bible :
"Alors je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes. " Apocalypse 13 :1
Ce qui signifie : deux choses : il est issu du peuple, d’une classe sociale ouvrière ou agricole et deuxièmement que c’est le peuple, la populace (dans le sens péjoratif, c'est-à-dire la plèbe, la partie des gens la plus défavorisée économiquement et socialement) qui le montera en épingle. Cela provoquera une ascension verticale ("monter" c'est croître du bas vers le haut).
 Car le peuple s’insurgera contre les politiques, les économistes, les dirigeants, considérés tous comme faux-prophètes
De la même manière qu’aujourd’hui les enfants se rebellent contre leurs parents, qu’ils trouvent injustes et sans autorité. Il y aura donc à cause de cela des insurrections, des étoiles tomberont, les institutions que nous connaissons, vont disparaître, (la chute de Babylone).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire